Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
25 novembre 2008

swap bouddhatitude envoyé et ..... bien arrivé !!

  Alors sayé mon 1er swap est parti et est bien arrivé chez Val.

Quelques photos : S7307990__R_solution_de_l__cran_  S7307950__R_solution_de_l__cran_ S7307954__R_solution_de_l__cran_ S7307999__R_solution_de_l__cran_

Et voilà à bon port   32872908_p

Alors il y avais : un doudou bouddha, deux piques à cheveux en fimo avec leur pochette en feutrine, un coussin de porte ou pour auto ou autre, une boule à neige avec un boubou, un pti badge fleur de cerisier, une carte, un porte encens et des madeleines.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et j'en suis super ravie...<br /> Merci ma belle tout est extra, extra, extra!<br /> Un peu de patience le tien sera bientôt la...<br /> J'espère qu'il te plaira:)
Publicité