Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
27 novembre 2008

Wouhouuuuu j'ai reçu mon swap !!

Comment dire je suis ..........trop contente tel une enfant au matin de noël !! Merci VAl je ne suis pas déçue d'avoir attendu.

Alors alors  .... les  photos !!!

S7308327__R_solution_de_l__cran_

S7308329

S7308333

S7308335__R_solution_de_l__cran_

S7308330

J'adoreeeeeeeeeee !!!!

Le détails :

-une jolie carte.

-des mikado Zen (miammmm).

-de superbes boucles d'oreilles bouddha.

-une excellente bague touffe lol.

- un collier magnifique.

- un bracelet trop mimi.

- un cadre serviette bouddha, trop beau.

- un ensemble mitaine et cache cou tricoté.

- deux bougie en tete de bouddha ( qui ont déja trouvé leur place).

- et pour finir de l'encens........ta choisie pile poils.

Et OUiiiiiiiii j'ai été super gatée!!! Merciiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le donut du collier et les perles sont en Jaspe "poppy" j'avais oubliée de te le préciser...
V
Ouf! <br /> Me voilà super contente...<br /> Gros bisouxxxxxxx miss à bientôt;)
K
ouaouh!!!!!!!!! quel jolie colis !!!<br /> tu me feras voir ça de prêt ce soir! bise
Publicité