Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
8 janvier 2009

Calendrier de l 'Avent suite......

Alors, alors dans mon jolie calendrier made in Katy il y avais.....................

pleins de sucreries pour la gourmande que je suis !!!

Ainsi que des rubans, des boutons, un piti champi orange en fimo, des stikers, un badge  et une carte de chez Cha, une bague fait main, un taille crayon pour Louloutte, un jeu de sept famille, des perles en bois, et ........... pour le 25  on avais prévu de s'offrir notre kdo à Noël.

Et donc le père Joël, ou devrais -je dire La mère Katy m'offris :

une  ZOLIE POCHETTE MOUMOUTE ( faite d'ailleurs avec un bouton  que je lui avais confectionné et mis dans le calendrier ihihi ) que je garde précieusement dans mon sac pour y glisser mes ptit trésors.

08_01_2009_084__R_solution_de_l__cran_

un  SUPERBE COFFRET DE SCRAPBOOCKING que je vais peindre, décorer....

08_01_2009_079__R_solution_de_l__cran_08_01_2009_080__R_solution_de_l__cran_

et UN............MAGNIFIQUE CHAMPIIIII que j'adoreeee et qui me donne envie de lui faire faire des petits lol

08_01_2009_078__R_solution_de_l__cran_

Un grand Merci à Katoche ihihihi pour tous ces Kdos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup élo pour cette dédicace! contente de t'avoir fait plaisir et rattraper un peu le coup de mon manque d'originialité dans le contenu des 24 jours de décembre ! <br /> et...on remet ça l'année prochaine ;)<br /> je prépare moi aussi ma petite dédicace, à suivre donc...bise
Publicité