Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
9 janvier 2009

Cadeau de Nowel fait main SVP !!

J'avais pensé, réfléchis, imaginé tout plein de ptites choses pour mes proches et puis rien ne c'est passé comme prévu : divers problèmes, maladie.....enfin bref un manque de temps évident qui ne m'a pas permis de pouvoir réalisé tout ce dont j'avais espéré. SNIFFFF

J'ai quand meme eu un peu de temps afin de réaliser des toutes petites choses que voici :

165__R_solution_de_l__cran_

Le tout fait à la main et personnalisé pour chacun :

- un chat pour ma Maman

- un papillon pour ma belle manman

- une fleur pour ma Marraine

- une flower power verte pour ma belle soeur Nigrid

- une flower power violette et verte pour ma belle soeur Elo

- une flower power violette et rose  pour La méchante Némi (lol)

- une tête de mort pour le gentil Pouny

Déçu de ne pas avoir eu le temps de faire comme je voulais mais bon tampis ça sera pour le prochain......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bah merci!!! sympa pour la méchante émi!!!<br /> saleté va!! m'en fiche, je l'ai jeté ton espèce de coussin doudou pas beau, il ne s'accordait pas à ma super déco intérieure :)<br /> lol
J
c'etait tres bien ,merci !
J
c'etait tres bien ,merci !
L
elles sont super tes ptites décos élo! pleins de couleurs! bravo!
Publicité