Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
20 janvier 2009

1 annnn déja !!!

Ce dimanche notre nounoune a fêté son 1 er anniversaire !!

Le temps........passe........si vite.....

Les mots me manques, l'émotion sûrement.... quelques photos qui parlent d'elles mêmes.

SNV31714__6___R_solution_de_l__cran_

SNV31714__1___R_solution_de_l__cran_

SNV31714__3___R_solution_de_l__cran_

SNV31714__2___R_solution_de_l__cran_

SNV31714__7___R_solution_de_l__cran_

SNV31714__12___R_solution_de_l__cran_

SNV31714__35___R_solution_de_l__cran_

ET pour finir cette journée, une toile souvenir avec les empreintes de nos potes, venus accompagner notre petite Bou, souffler sa bougie  hihihihi

SNV31714__46___R_solution_de_l__cran_

Une dure journée pour Mahou !!

SNV31714__38___R_solution_de_l__cran_

( photo by Katy....... Merki )

Un magnifique moment, Merci à vous tous pour votre présence, vos cadeaux et d'avoir joué le jeu !!

Katy le sarouel que tu lui a confectionné lui va à merveille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis tes gateaux;bons je pense également ,mais pas très catholique la couleur,je les aurais bien analysés......!!!mais non ,c'est pour rire<br /> Leïlou a l'air d'avoir apprécié,mais tu me connais ça me démange de lui essuyer le bec à mon petit bou(à moi aussi)!<br /> J'aurais bien aimé être là pour sa première bougie <br /> Photo du sarouel (avec Lou dedans)à suivre j'espère......Bises à tous<br /> Mamy joce<br /> ps:heureusement que les blogs excistent,on ne se sent pas trop exclu...
T
très jolies photos :):)<br /> c'était super cette mini preum's teuf anniversaire !!! tes gateaux fluos étaient très bon! et très beaux !(limite envie d'en garder un en déco :)) la ptite leïlou c'est bien régalée !et nous aussi! merci maman élo! vivement les 8 ans de manon des sources qu'on fasse la même, version boom tektonik! hihihi bisous bonne journée!
Publicité