Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
12 février 2009

louloutte bulle .....

Dans la bulle de ma louloutte, il y a des papillons, des fleurs et des nuages sur lesquels elle s'allonge et parfois elle oublie dans redescendre......

Il est vrai qu'elle a souvent la tete dans les nuages et ça l'inspire.

Toujours un crayon à la main, le dessin c'est sa passion. Depuis septembre elle a appris à lire et écrire, qu'elle joie le soir de lire une histoire à sa petite soeur !!

Et il y a des jours, où elle me fait plus rire que les autres, des jours où elle est plus têtu que d'habitude.

Comme aujourd'hui, elle a passé une heure à m'expliquer que 50 + 2= 51 !! Sans vouloir en démordre, c'était à mourir :)).

30072008_001___R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pi en meme temps moi aussi je dit que 50+2=51 ba ouai c evident vous avez pas ete a l'ecole ou koi ?!?!?
V
haaaaa mon model preferé... super photogenique cette crevette moi je dit elle finira artiste de theatre...bizzzz
K
"Dans la bulle de ma louloutte, il y a des papillons, des fleurs et des nuages sur lesquels elle s'allonge et parfois elle oublie dans redescendre......"<br /> comme ça mère quoi ! hihihihi<br /> des bises les bonémiens!
K
hihihih trop rigolo ce petit portrait et cette petite histoire de manon qui apprend à compter lol
Publicité