Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
3 mars 2009

Colis bien arrivé......

Voilà mon colis pour le swap noir & blanc

est bien arrivé dans sa famille, Maonola.

011

Il y avait :

° une carte achetée.

° Une boite en organza achetée.

° Une toile vache, pour son fils.

° Deux toiles inversées à son image.

° Un chat en tissu.

° Un collier en tissu.

° Un berlingot.

° Deux badges.

° Des sels de bain ( fait maison ).

LE TOUT HAND MADE........

009__R_solution_de_l__cran_

010__R_solution_de_l__cran_

006__R_solution_de_l__cran_

008__R_solution_de_l__cran_

J'ai pris un énorme plaisir à tout confectionner, ma swappée est contente alors je le suis aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair que le collier déchire... et le reste aussi. Tu fais comment les sels de bain?
E
moi j'adore le collier :) trop la classe !!!!!
K
ouaouh ce colis est super chouette! le ptit chat est trop chou ! bravo !
Publicité