Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
1 avril 2009

Mon nouveau piti sac.....

Ah que je l'aime... mon nouveau piti sac !!

Comme javais "explosé" mon dernier lol, et que j'en avais marre car c'est quand meme bien pratique un sac modèle réduit dans certaine situation.

En fouinant dans mes affaires, j'ai enfin retrouvé mon dernier morceau rescapé, de moumoute bien poillu et tout le nécessaire.

Donc le voici le voilà ....... mon sac tout DOuuuux.

leilou_le_01_04_2009_011__R_solution_de_l__cran_

L'intérieur....

068__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
°
il à l'air vraiment douuuuuux ;)<br /> <br /> (j'appelais aussi ma fille "pestouille")
K
j'adore ce ptit sac de punk! :) à l'image de sa créatrice! bise élo
C
C'est drôle, j'avais acheté (presque) le même type de sac aux puces de Londres ... tu vas faire sensation !!!
N
j'adore il est trop chouchou.....bravo!<br /> noelle
E
ah yes!!! excellent quand même ce piti sac!!! cela me rapelle trop le plaid fixé sous mon lit superposé lorsque j'étais petite :) parcontre, il été vert kaki le mien lol.<br /> cela ne nous rajeûni pas tout ça!!
Publicité