Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
17 avril 2009

Olalala des news .....vite .......

Bon alors après ces quelques moments difficiles, un Mister M qui nous fais une crise d' appendicite ( à 28 ans !! ) me laissant seule avec toute notre meute  : une Nounoune de presque 15 mois et une Louloutte de 6ans et demi, 4 chiens, un chats, deux glouglous et deux poissons rouge ( si si ça compte ). Pendant une semaine quand meme !!!

Je n'ai donc pas eu un seul instant à moi ............ dur dur......

Et donc pas un moment pour mettre en ligne mes dernières ptites choses.

Alors pour commencer, un nouveau Chat pour ma nièce cette fois ci, à qui il plait énormément, elle était super heureuse et moi aussi du cou.

008__R_solution_de_l__cran_

Une ptite pochette surprise de ma création  et une bourse remplie de chocolat, pour Emi, partie vivre soleil à l'autre bout du monde........ la veinarde, en Nouvelle Calédonie !!

Tuto de la bourse ICI

d_part__mi_002__R_solution_de_l__cran_

d_part__mi_005__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Waouh, trop beau ce minouche!! en +, il est tout à fait dans mes couleurs :p<br /> Et merki à toi Elo pour ces jolis présents que tu m'a crée tout spécialement pour mon départ.. (snif)<br /> je suis trop émue!!<br /> Ma pochette libellule a trouvé sa place!! (sur la table de nuit!!) je la contemple avant d'aller au Pays des Rêves ;) <br /> JTM élo!!
K
c'est très beau tous ça! t'as un tuto pour la ptite bourse ? si oui ça m'intéresse!
Publicité