Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
22 avril 2009

Trouvailles ...... 2

Voici mes petites trouvailles de dimanche dernier.

                 - DEs paniers de mini pousse ( depuis tte petite, j'adore les boites, les ustensiles, la vaisselle...... de petites tailles, sûrement du au faite que je soit moi meme pas bien grande !! )

               - Un plaid fait en crochet pour mes ptites puces et notre projet en cours.

- Des coupelles en verres de mini pousse.

- Une robe super kitsh.

032__R_solution_de_l__cran_

- Un super pull pour ma louloutte.

039__R_solution_de_l__cran_

et pour finir, un sac de jeune fille pour ma nièce Mélissa, que j'ai customisé et offert pour ses 12 ans.

008__R_solution_de_l__cran_

007__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si élo veut pas de plaid de sa belle maman joce moi par contre je veux bien :):)
J
tu me gardes un panier pour faire mon marché!<br /> Pareil le plaid, tu me demandais et je t'en faisais un ;mais bon ....
M
Evidemment ,si c'est ça un pull super génial,c'est plus la peine que je tricotte;ce que je fais, ce sera toujours super ringard !!!!!
E
La customisation du Sac, J'adore :)
K
fais gaffe Manon Vesty va te le piquer ton pull!!!rhoooo le plaid en crochet!!! trop bonne trouvailles!!!
Publicité