Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
22 avril 2009

Un bien zoli Cado.....

Une amie nous a apporté un vestige de son enfance,

un magnifique petit piano en bois...........

033__R_solution_de_l__cran_  034__R_solution_de_l__cran_  037__R_solution_de_l__cran_

Il y a meme les partitions de : Au clair de la lune et j'ai du bon tabac...

Les filles y passent bcp de temps ( ok j'avoue moi aussi lol )

Merci encore à Toi Sophie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hoooo non les crevettes pas du piano c pour les tap..... laissé sa a papa!!!<br /> de la guitar electrik ou de la batterie sa c mieu...lol<br /> en tout cas belle piece quel année ce joujou?
K
par contre papa martial a un don pour le chant, peut etre il pourra accompagné Leïlou sur "ne la laisse pas tombé elle est si fragile être une femme libéré...." et monter un groupe...pourquoi pas :)
M
Tonton Vincent avait le même,d'ailleurs il est en pièces détachées sous le lit de tonton Brice (c'est plus la peine qui le restaure ,ou pour ses futurs enfants sinon)<br /> C'est un bon début avant le conservatoire....Si si , je t'assure .Bon, papa Martial y a joué aussi mais pour lui ,le résultat n'était pas très concluant (mais les filles ne sont pas obligées de tenir de lui pour leur don musical.....LOL)
E
YES!! trop bon les partitions, ça me fait repenser aux super cours de Musique au Collège!! :)<br /> j'adorais ces chansons, combien de fois j'ai pu les chanter avec ma soeur avant de dormir (quand on été jeunes bien sûre et dans les lits superposés de chez nos parents!!)
G
j'adore aussi trop beau
Publicité