Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
1 juin 2009

Des Kados.....

Alors pour commencer, un ptit kado fait il y a quelques temps, pour mon chéri, une pochette range papiers de véhicule.

054__R_solution_de_l__cran_  052__R_solution_de_l__cran_ 051__R_solution_de_l__cran___2_

Il adore les loups vous l'aurez compris :)).

Pour l'anniv d'une amie, Amé, une pochette range protection féminine noire et verte avec une grenouille ( elle les adore ).

025__R_solution_de_l__cran_

Pour finir, un doudou rigolo et une pochette féminine pour l'anniv de  Sab ma coupine d'enfance.

062__R_solution_de_l__cran_  063__R_solution_de_l__cran_

Et une autre pour le fun ihihihi

056__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui je l'adore la pochette, trop mimi et pratique<br /> merci encore élo<br /> bisous
E
ah yes!! la pochette à carte grise, trop biennnn!!!<br /> pas facile d'en avoir en plus de ces petites protections!! très bonne idée et bon boulot élo!!
K
ououh j'adore le doudou! et j'aime la dernière photo!!!! bravo copine!
Publicité