Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
9 octobre 2009

Un rescapé....

Hier matin, après une nuit orageuse, mon Zhome a retrouvé un rescapé....

un jeune pigeon tombé du nid !!

Il faut dire, que tout prêt du chenil des Loulous, se trouvent un sapin où nichent les pigeons.

Et malheureusement, après chaque orage au vent bien fort, les nids tombent ( et là c'est presque ça...) dans la gueule du loup !!

Ce qui fait le bonheur de d'Apache, Deymah et Désirée......

032__R_solution_de_l__cran___2_

Mais hier, il y en a un qui est tombé juste de l'autre coté des grilles. Un autre par contre lui a eu moins de chance :(((

Nous avons donc recueillis le rescapé, que nous avons baptisé le Prince des pigeons à la suite d'un gros délire, mon chéri et moi.

Voici donc Prince pigeon.

135__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors il était goutu l'animal ? doré au four accompagné de légumes du potager ça donne quoi?
E
O la la, net qu'ils sont grave ces 2 là!! lol<br /> eh mais sans déconner, j'hallucine où vous z'êtes amoureux vous 2!!?? c'est quoi tout ces mots d'amour que vous vous lancez!!!! :)<br /> c'est M I G N O N!!!!!!! ;)
K
rhoooooooooooo non un pigeon...mais faut le manger! il parait que c'est bon :) rhalala ils sont grave c bonémiens!
Publicité