Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
3 novembre 2009

Et deux de plus......

Deux nouveaux sarouels, ceux là mon été commandé par deux amies de mon piti frère.

Je les ai faits dans un tissu bien épais, pour être bien au chaud cet hiver.

Merci les filles....

Je remercie aussi ma ptite belle soeur pour les photos car je n'ai toujours pas retrouvé mon câble de mon apn ( ahhh ces lutins alors, ils n'arrêtent pas de me faire des farces...... ).

DSCF0262__R_solution_de_l__cran_

DSCF0263__R_solution_de_l__cran_

DSCF0264__R_solution_de_l__cran_

Vous remarquez cette superbe faïence derrière !!

J'adore, elle est trop belle, on dirai des têtes de clowns....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'on est bien dans un sarouel !! c'est clair !! on dirait vraiment des clowns !!
M
j'aime particulièrement celui avec les étoiles! génial!
K
très jolis sarouels d'hiver!
Publicité