Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
16 novembre 2009

Nouvel ensemble.....

Les lutins m'ont enfin rendu mon câble.....

je peux donc enfin vous montrer le dernier ensemble cousu pour mon Coeur d'Amour.

Un sarouel en polyester épais et une tablier des Intemporels.

DSCN5873__R_solution_de_l__cran_ DSCN5876__R_solution_de_l__cran_ DSCN5877__R_solution_de_l__cran_

Les photos ne sont pas top top mais mon apn ......pfffffpfffff comment dire...... c'est de pire en pire....

Ces derniers temps, ma grotte /atelier fais office de salle de jeux, je retrouve mes bobines de fils déroulés, mes petites affaires par terre...

En voici la cause

DSCN5851__R_solution_de_l__cran_

Ces trois gentils petits monstres......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore aussi!!! moi aussi je veut le même!!!<br /> Bisous à tous les 4.
G
j'adore mais alors j'adore bravo !!!!<br /> c'est clair a croquer la pitite <br /> bises a vous
P
qu'elles sont belles ces petites, en meme temps c'est normal, jsuis pas leur père pour rien hihihi
S
Raaah la p'tite friponne Leïlou !<br /> Et Manon trop canon avec cet ensemble.
C
J'adore cet ensemble !! Je veux le même pour moiiiiiiii !!! <br /> Vraiment super, j'adore !!
Publicité