Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
27 avril 2010

Peu de temps en ce moment....

Pas de présence sur le blog depuis quelques temps mais parce que je suis très prise ailleurs ......

La preuve en images :

J'ai fais  très peu de chose en couture jusqu' ici :

Un sarouel

308__R_solution_de_l__cran_ 310__R_solution_de_l__cran_

Des sacs,

DSCN6472__R_solution_de_l__cran_

le gris pour ma Louloutte, le noir pour l'anniv d'une amie et le marron pour moi mais lui je l'ai fait il y a quelques temps déjà :

DSCN6468__R_solution_de_l__cran_ DSCN6469__R_solution_de_l__cran_

DSCN6466__R_solution_de_l__cran_ DSCN6467__R_solution_de_l__cran_

DSCN6470__R_solution_de_l__cran_ DSCN6471__R_solution_de_l__cran_

Des doudous, un pour Nounoune et un autre pour égayer ma Titine, la chouette quant à elle date ...

DSCN6441__R_solution_de_l__cran_

J'ai également fais, sur commande, des housses pour assises et dossiers, de banquettes de camion pour des potes mais malheureusement ( je dirais presque comme d'hab...) j'ai oublié de prendre des photos...... enfin la prochaine fois que je les vois, il faut que j'y pense !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton jardin est tout mimi,et tu es la reine des semis.<br /> C'est la 1ere fois que je vois tes photos sur Slide;elles y sont depuis longtemps ??
M
Super les sacs.....avec les beaux jours tu vas vendre sur des vide-greniers ?<br /> T'as vu comme c'est agaçant quand on n'a pas de photos de ces oeuvres! c'est pour ça que je te demande toujours des photos des petites avec les tricots que leur faisais.C'est pas que je suis gâteuse... quoique...!
K
Bon t'es à moitié pardonné, merci à ton potager :) lol ça fait du bien de revoir signe de vie par ici ça manquait :)
Publicité