Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
6 octobre 2011

Mes petits monstres....

Depuis quelques temps trottait dans ma tête, ces petits montres... qui ne demandaient qu'à naître !!

Et la bonne occasion est arrivée, les 1 an de la boutique " Les Gens Heureux " qui alors lance la Monster party !!

" Les Gens Heureux " c'est une boutique / atelier, avec pleins de choses insolites, de couleurs et de bonne humeur...

Nous sommes plusieurs à avoir répondu à son appel et pour voir toutes ces créas ( toiles, photos, créas de couture... ), il ne vous reste plus qu'a vous rendre à cette adresse :)) :

Les gens Heureux
36 rue des pastoureaux - Orléans
Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 19h
>>Boutique en ligne : www.lesgensheureux.fr

 

Alors mes petits monstres :

 

748 (Copier) 

Petite présentation oblige :)

 Anna la pendue, jeune fille qui s'est pendue suite à un très gros chagrin d'amour. Elle est très gentille, si on la câline. Sinon ne jamais lui tourner le dos !!

717 (Copier)  720 (Copier)

 

731 (Copier) 

A gauche : Espèce disparue ancêtre du crapaud réanimé suite à la découverte de son ADN. Il porte le nom de Créapautalus. Il adore les gratouilles et se tenir sur la tête de son maître !!

Au centre Azineka et à droite Samy : Monstres gentils qui viennent d'un monde parallèle. On perdu le chemin du retour. Attention, avec leurs yeux très mobiles, ils voient partout !!







Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa<br /> j'aime bien, ton univers!
J
non,mais elle est horrible ta pendue,tu vas faire faire des cauchemars aux petites...là je cautionne pas,mais je sais ,tu t'en fous!!!
L
ihihih merki :)
P
j'adore la tof de tes monstres sur la route devant chez toi!
K
yeahhhhhhhhhhhhh ! on dirait bien que la Pestouye est enfin de retour ! elles sont trop classes tes photos ! et n'oublies pas pour mon anniv je veux un samy ! :)
Publicité