Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
20 octobre 2011

Mission du jour...

Le stock des préparatifs du marché de noël, s'agrandi....mais il me reste encore quelques tissus à commander !!!

Du coup la mission de cette semaine est de découper, découper..... L'atelier ressemble à champ de bataille !!

Pour bien faire, il faudrait pousser les murs... 

 

023 (Copier)

Et puis, j'ai fait une trouvaille.... deux ans que je l'attendais !! Je suis tombée sur cette affaire et comme c'était mon anniversaire.... ééééé je m'en suis fait cadeau !!!

Donc le voivi le voilà :), mon mannequin réglable !! Tout neuf, encore dans son emballage, pour la moitié de son prix !!! Trop heureuse :))).

016 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
a oui j'aperçois ton meuble !!! il a l'air chouette !allééé hop hop hop ! au boulot bonémienne ! semaine productive!!! J - 1 mois et quelques jours !
J
oh, je vois le meuble que tu viens de repeindre.....<br /> alors ce mannequin tu peux en un tour de main le transformer en taille S puis en taille XXXl ,tu fais comment,tu souffles dedans ???
Publicité