Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
18 novembre 2008

Des news.........

Alors deux nouvelles pochettes : une pour l'anniv de Fredzouille et une pour Jean coyotte parti vivre au bout du monde !!

divers_123__R_solution_de_l__cran_

La préparation de mon 1er swap ( bouddhattitude ) est finie !!!! J'ai hate que mon colis parvienne à Val.....

Un petit aperçus S7308000 ihhihihihi

ET héhéhé je suis en train de préparer un échange avec ma copine Katy sur le thème calendrier de   l'Avent....

Alors nous avons jusqu'au fin novembre (logique ) pour préparer un calendrier avec 24 surprises et un cado pour la nowelle !!! Autant dire que ça va etre un vrai régale !!

Alors pour l'indice ma tite Katy............et bien il faudra patienter un tout petit peu ... peu etre demain qui sais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, j'ai découvert tes créations en couture, elles sont super! Bravo!!!!
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
T
coool des ptites news!! dailleurs bien pratique la newsletter pour etre averti des nouvelles fraîches! mahou fait parti du colis ? :)<br /> j'ai hate de découvrir ton indice...enfin si il est aussi révélateur que le mien, jvais pas deviner grand chose...:)
Publicité