Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
10 février 2010

En retard.....

Quelques photos des dernières créations qui date de un ou deux mois pour certaines... Je suis en manques de temps en ce moment ( enfin plus que d'habitude... )

SNV30006 Un tablier pour une commande...

Des chats pour une commande... SNV30012

Un grand pot, un petit pot et un sac à tarte pour commande...

SNV30001

Des écharpes capuches de lutin réversibles :

Une étoile...

10_02_2010_040 10_02_2010_043

Une papillon...

10_02_2010_074 10_02_2010_079

Une chouette LaPestouye... 10_02_2010_076

Un ensemble sarouel / elsie pour ma Nounoune...

DSCN6170 DSCN6171

Et pour finir une petite pensé pour mes amis les zozios...

065__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog grâce à une amie qui porte un de tes sarouels et qui m'a offert un sac à tartes. Toutes tes créations sont magnifiques et le sac à tartes est une idée géniale!!! Est ce qu'il est possible de passer des commandes? Je suis du côté de Cherbourg et j'ai pas mal d'amies qui seraient intéressées! En plus, avec le temps qu'on a chez nous, je suis sûre que les capuches-écharpes peuvent faire fureur!!! a bientôt j'espère!
1
Rooo trop trop beau, comme d'hab'!<br /> Tes capuches-écharpes me font rêver avec le froid qu'il fait...
E
trop beau tout ça !!!! beau travail!! j'adore le tissu pour le plat à tarte!! et le logo la pestouye terrible!!!! ;) plein de bibis à toi coupine!!
Publicité