Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
8 novembre 2010

Bienvenue....petit bonhomme !!

100__R_solution_de_l__cran_

Pour souhaiter la bienvenue et pour gâter le petit Tao, un Loulou tiré du livre de Laetibricole.Trop mignon ce loup, mon premier mais certainement pas le dernier....Obligé de le cacher pour éviter qu'il se fasse kidnaper par une Nounoune :).

Le livre de Laetibricole est superbe !! J'en profite pour vous faire part d'un concours sur son blog...

58481430_p

Une autre création pour un baby, une petite puce des îles, un sarouel-salopette ou une salopette-sarouel madras.

039_22 041_22 Merci à mon mannequin très concilliant :)...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ou bah!! ça, c'est du bon boulot!! pas mal ton ti loup doudou!! :) et ta tite salopette des îles sympa aussi!!! ;) fun les cheveux bleus!
K
trooooop génial ce ptit loup :)<br /> TaO va l'adorer j'en suis sûr!!!!!<br /> J'adore ton mannequin punk :) et encore plus la salopette sarouel !! bravo bonémienne et bonne couture copine! à donnnnnnnnnnf :) (le temps est idéal en + !!)
Publicité