Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
9 janvier 2009

Nos petits loulous......

Nos petits loupiots vont bientôt nous quitter, ces deux mois sont passés à une vitesse vertigineuse !!!

Ils vont bcp nous manquer.........

Une ptite présentation s' impose :

32923392_p_1___R_solution_de_l__cran_

Deymah avec une des petites agée de 4 jours

32924087_p_1___R_solution_de_l__cran_

Tournée de lait pour tous

33629262_p_1___R_solution_de_l__cran_

34284838_p_1___R_solution_de_l__cran_

34473827_p_1___R_solution_de_l__cran_

Avec mon gros pépère Apache

34423859_p_1___R_solution_de_l__cran_

Et pour finir ma chouchou......elle est terrible depuis ces 1ers jours.......elle va bcp me manquer....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment trop mignon ! <br /> Moi aussi j'ai du me séparer de mes chatons, ça fait de la peine certes mais quel soulagement de pouvoir les caser quelque part !<br /> <br /> A bientôt pour le swap !<br /> Bise <br /> Sonia
L
terrible cette série de photos! jimagine la peine que vous allez avoir le jour où ils vont partir...
Publicité