Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaPestouye blog
Publicité
24 octobre 2011

Des chats...

Des chats, pour souhaiter la bienvenue à ma petite nièce, sous la forme d'un doudou étiquettes tout doux.

036 (Copier)  037 (Copier)

Il est fait d'un superbe coton à motifs de chats et d'une moumoute violette super douce...

Et en plus, un fanion prénom, pour décorer sa chambre.

041 (Copier) (2)

 

Pour la petite histoire, le tissu chat m'a été offert il y a 3 ans déjà, par mes amis. Il faisait parti d'une " boite à trésor ". Je l'ai garder précieusement jusqu'à la rentrée. Je me suis enfin décidé à en faire quelques chose.

Ma mini louloute, qui est rentrée en petite section de maternelle, avait besoin d'un oreiller pour faire la sieste.

Et comme elle adore les chats, comme sa maman :), il n'y avait plus cas !!

 

047 (Copier)  046 (Copier)

Fait de coton et de polaire bouclette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop chouette tous ça ! j'aime bien la petite histoire du tissus chat :) ils sont supers tes amis! huhuhuu :) c'est vrai que quant on a un tissus fétiche, le premier coup de ciseau est très dur... on a limite la pression :) !!!
Publicité